Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 1 decembre 

                             Les U11 et U 13 Filles


Après leur contre performance face à Bannalec dimanche dernier à domicile, le déplacement chez le leader Moelan s/ Mer revêtait une certaine importance pour les joueurs de Kevin Le Goff. Il était question de prouver leur capacité à réagir dans la difficulté. La preuve n’a pas été apportée malgré une première temps de bonne facture et cohérente qui s’achève sur le score de deux buts partout grâce à des buts de Thibault Furic et Kevin Le Goff. En seconde période les Melens vont encaisser d’entrée un but plus que litigieux qui va leur faire beaucoup de mal. Ils encaisseront 3 nouveaux buts dans la foulée sans un marquer un seul. Score final 6 buts à 2 pour Moelan. Inquiétant. Le coach est « déçu car nous ne montrons pas nos valeurs et nous nous déstabilisons à la moindre difficulté ». Il attend donc «plus d’investissement et d’engagement de la part de tous les joueurs afin de montrer que même dans la difficulté, nous restons et resterons toujours solidaires ». La réception de Carhaix dimanche vaudra chère et la réaction guettée de près. 

 

L’équipe B recevait Saint Nic ce dimanche avec pour objectif avoué les 3 points. Le match commençait malheureusement de la plus mauvaise des manières pour les hommes de Yohan Le Guirriec avec un but encaissé dès la 12ème minute. Les elliantais de ressaisissaient bien et Théo Tallec sur un service de Mathieu Fevrier ramenaient les siens à égalité. Dans la foulée un relâchement coupable des locaux va permettre à Saint Nic de marquer deux buts coup sur coup, plongeant ainsi les Melens dans le doute. Un corner direct botté par Maxime Le Gall (bien aidé par Eole) et copié sur son idole Florian Le Du permettra aux Melens de revenir à 1 but juste avant la mi-temps (2-3 score à la pause). En seconde période la domination sans partage des elliantais et un penalty oublié pour les locaux n’ont pas permis aux partenaires de Vincent Le Dez d’obtenir ce point du match nul pourtant mérité. Avec cette défaite 3-2, la situation se complique au classement. Il faudra se ressaisir dès dimanche face à Quimper Italia B. 

 

L’équipe C voulait enchaîner une seconde victoire consécutive avec la réception de Pleuven B, équipe qui a déjà fait chuter L'AEG et les poatred dispount.

Les partenaires de Fred le Roy rentrent bien dans leur match et se procurent la 1ère action dangereuse de la rencontre par Max Gloaguen mais le gardien adverse est vigilant.

Les 2 équipes se tiennent dans ce 1er acte et se rendent coup pour coup. Il faudra toutefois 2 belles parades de Jon Corbel pour que le score reste nul et vierge, mais à la 44eme minute la défense menée par Romain le berre et se fait surprendre, 1-0 à la pause pour Pleuven, cruel .... 

En 2ème mi-temps, le pressing plus intense des visiteurs rend les choses plus compliquées mais l'équipe C reste solidaire et combative. C’est un penalty pour les visiteurs qui leur permettra de doubler la mise, 2-0 pour Pleuven. Les Melenicks poussent pour revenir mais Pleuven en profite pour inscrire un 3eme but en contre Romain Even sur coup franc obligera le gardien visiteur à se déployer mais c’est un 4ème but Pleuvenois très bien construit qui viendra clôturer ce match. 4-0 pour Pleuven score final. À noter le bon comportement du groupe qui reste solidaire malgré des résultats difficiles. Ca paiera. 

 

Les vétérans ont vu leur match contre l’USC reporté. 

 

U17 : match annulé face à l’Hermine Concarneau. 

 

Les U15 s’inclinent 5-3 face à l’AC Carhaix. Buts de Mathieu Guiton x2 et Gauthier Peron. 

 

Les U15 filles s’inclinent 3-0 face au Relecq Kerhuon 2. 

 

U14 : match annulé face à l’US Quimperlé. 

 

Les U13 1 s’imposent 2-1 face au GJ de l’Aulne. Buts de Baptiste Rivoal et Mewen Fouillet. 

 

U13 2 : match annulé face à Penhars 2. 

 

Les U13 filles ont eu le courage de jouer samedi matin dans des conditions météorologiques très difficiles Elles font match nul 1 à 1 face à Plogonnec. 

 

Très belle victoire des U11 1 face aux Paotred Dispount 10 à 2.

Buteurs: Baptiste x4, Mewen x2, Benjamin, Leni, Thimeo et Tristan. 

Un grand merci aux Paotred Dispount pour l’ inversion de la rencontre qui s'est déroulée sur le nouveau synthétique de Croas Spern. 

 

U11 2 : match annulé face aux Paotred Dispount. 

 

U11 de l’Entente : match annulé face au FC Odet 4. 

 

Les U11 filles s’imposent 11-0 face à Tremeven. Buts de Amandine x4, Maud, Enora x2, Laureen x2 et 2 CSC. Bravo. 

 

U8-U9 : plateau à Briec annulé. Entraînement en salle. 

 

U7 : entraînement 

 

Bonne semaine à tous