Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 27 octobre


Après leur joli parcours en coupe de France, les hommes de Kevin Le Goff retrouvaient celle de Bretagne cette fois avec un déplacement délicat à Fouesnant, équipe de leur groupe de R3. Dans un match a rebondissements c’est l’US Fouesnant qui va remporter la mise 4 buts à 3 après prolongations. Les buteurs elliantais sont Kevin Le Goff, Florian Le Du et Luc Le Gall. 

Kevin Le Goff nous livrera ses impressions en fin de match : « Le scénario est cruel mais je pense que l’équipe qui en voulait le plus l’a emporté ! On prend trop de buts depuis le début de saison donc ça me paraît difficile d’enchaîner les résultats positifs » .... le message est clair. Rendez-vous dimanche contre Trégunc B en championnat. 

 

Les seniors féminines se déplaçaient à Plonevez Du Faou pour la 3eme journée de championnat. Les filles savaient qu’elles avaient à faire à une équipe expérimentée. Dès le debut de match les elliantaises sont dominées mais vont reussir à ouvrir le score contre le cours du jeu grâce à une très belle frappe d'Erin Pichon. Plonevez ne se laisse pas abattre et reprend rapidement le match en main pour inscrire deux buts avant la pause et prendre l’avantage. Score a la mi temps 2-1 pour les locales. La seconde periode fut beaucoup plus compliquée pour les Melens qui ont coulé face aux attaques répétées de Plon’ pour s’incliner finalement 9-2 (Doublé d'Erin Pichon). Le score final est sévère mais la défaite est logique. Le championnat sera difficile, il faut rapidement se resaisir pour vivre une saison plus sereine.

 

L’équipe B fait match nul 3 partout face à Saint Jean Trolimon en amical. Buts de Maxime Le Gall, Laurent Peron et du coach Yo Le Guirriec. 

 

Dans le cadre du partenariat avec l’Union Sportive Concarnoise, le club a eu la chance d'accueillir deux éducateurs du club mercredi dernier : Vincent Le Gall et Ronan Nedellec. 

Ils ont animé la séance des U13 et U15 du Groupement du Jet. 

Cette initiative lancée par Christophe Rivoal a beaucoup plu aux jeunes et permis aux éducateurs du Groupement d'avoir de précieux conseils.

Merci à eux 

 

Résultats jeunes :

 

Les U17 s’inclinent 4-2 face à l’Hermine de Concarneau en coupe. 

 

Les U11 1 s’imposent 9-3 face à Pont de Buis en amical. Buteurs : Baptiste (×4), Ilias (×2), Mewen, Ewen et un csc

Merci à Fabien Saillant pour l accueil 

 

Repos ou entraînement pour les autres catégories 

 

Bonne semaine à tous