Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 2 décembre


Nos U9 ont eu la chance d’être invités par le FC Lorient et de pouvoir donner la main aux joueurs à l’entrée sur le terrain. Ils portaient la tenue du RC Lens, adversaire du jour des lorientais. Calvin, quant à lui, a accompagné le corps arbitral, ballon à la main. Tous ont passé un excellent moment et repartent des souvenirs plein la tête. 

Merci au FC Lorient pour son accueil et cette invitation. Plein de photos ci dessous. 

 

L’équipe fanion effectuait un déplacement extrêmement périlleux en ce lendemain de Nuit Jaune. En effet c’est la Fleur de Genêt de Bannalec qui se dressait face à eux, l’un des deux épouvantails du groupe E de D1 avec Rosporden. Les hommes de Kevin Le Goff savaient à quoi s’en tenir, la partition devra être parfaitement exécutée s’il veulent exister un tant soit peu dans cette rencontre. On peut dire que les co-équipiers de Vincent Kerbaul ont su répondre présent et démontrent, s’il en était encore besoin, leur solidité défensive. Un score nul et vierge 0-0 valide cette bonne prestation. « Un match nul chez le second après la Nuit Jaune : très bon résultat. Mais il faudra prendre les 3 points dimanche prochain pour valider ce bon résultat ! » analysera Kevin Le Goff après le match. 

 

L’équipe B accueillait elle aussi une très belle équipe de D2 : l’AS Plomelin B actuel dauphin du groupe G derrière Plomeur. Il fallait donc sortir une grosse prestation pour obtenir un résultat. La première mi temps est de qualité et assez équilibrée même si les meilleures occasions sont à mettre au crédit des visiteurs. Sauf,bien entendu, si on compte la magnifique bouse d’Alex Stephan du pied gauche. Ce dernier déclarera à la fin du match «j’ai pas de pied droit mais en fait j’ai pas de pied gauche non plus». Merci Alex de nous faire tant rêver. Précision : il a été l’auteur d’une prestation très solide par ailleurs. En seconde période le bloc elliantais est bien compact et tout le monde fait les efforts. Les occasions franches ne sont pas légion et le score final de 0-0 est assez logique. Un très bon résultat pour Vincent Le Dez et ses partenaires face à une grosse équipe de Plomelin. Yohan Le Guirriec évoquera un « match solide de l'équipe réserve et un groupe solidaire face à une belle équipe. A noter la frappe surpuissante d'Alex Stéphan et le "broutage" de gazon d'Antho le Meur ». Bravo à tous. 

 

L’équipe C accueillait le FC Rosporden C pour un beau derby à jouer. L’ adversaire s’annonçait redoutable mais les hommes de Stephen Cadiou n’avaient d’autre choix que de s’imposer pour conserver leur place de leader car Coray rôde à 1 petit point. Et c’est chose faite, une belle victoire 3-0. Un doublé de Clement Le Gall et un but de Théo Tallec. A noter la prestation de classe mondiale de Maxime Gloaguen et la solidité de Stephen Cadiou dans les cages. Le sans faute se poursuit donc et une victoire dimanche prochain assurerait à Fred Le Roy et ses partenaire de jouer en D4 Excellence dans la seconde phase du championnat. Un grand merci à Tourc’h pour son accueil. 

 

Les seniors féminines et les vétérans ont vu leurs matchs reportés. 

 

U17 féminines : reporté 

 

Chez les jeunes du groupement du Jet :

 

U17 : reporté 

 

U16: Nul 2-2 face au Relecq Kerhuon buts d’Antoine Le Gros. 

 

U14 : défaite 1-0 face à Plougastel. 

 

U13 A: reporté 

 

U13 B: reporté  

 

U13 C: reporté  

 

À l’école de foot : 

 

U11 1 : reporté 

 

U11 2 : reporté 

 

U9: reporté 

 

U7: reporté 

 

Bonne semaine à tous